Accueil : les exploits du nouveau Crafter

3 transmissions : traction, propulsion ou 4Motion

Avec le nouveau Crafter, Volkswagen Véhicules Utilitaires a à cœur de répondre à tous les besoins des professionnels en termes de transmissions. Au menu, de la Traction, de la Propulsion, de la transmission intégrale 4MOTION, un moteur 102 ch, un moteur 122 ch (uniquement sur Propulsion), un moteur 140 ch, un moteur 177 ch, une boîte de vitesses 6  rapports et une boîte de vitesses automatique 8 rapports.
Pour la Traction, vous pourrez choisir entre trois motorisations : 102 ch, 140 ch et 177 ch. Le moteur de 102 ch est disponible uniquement en association avec la boîte de vitesses 6 rapports. Les moteurs de 140 ch et 177 ch, eux, sont disponibles avec la boîte de vitesses 6 rapports ou la boîte de vitesses automatique 8 rapports.

Pourquoi choisir la Traction ? Parce qu'elle offre un seuil de chargement abaissée de 100 mm, parce qu'elle permet de disposer d'une hauteur de chargement maximale et parce qu'elle propose une charge utile maximale grâce à son moteur transversal.

Vous préférez la Propulsion à la Traction ? Vous adorerez les trois motorisations disponibles pour cette version du nouveau Crafter : 122 ch, 140 ch et 177 ch. Vous apprécierez les coupler avec les deux boîtes de vitesses du nouveau Crafter : la boîte de vitesses 6 rapports pour le 122 ch (uniquement en association avec des roues jumelées), la boîte de vitesses 6 rapports pour le 140 ch (uniquement en association avec des roues simples) et la boîte de vitesses 6 rapports ou la boîte de vitesses automatique 8 rapports pour le 177 ch.

Les avantages de la Propulsion et son moteur longitudinal sont au nombre de trois. Jusqu'à 3,5t de charge remorquée, un poids total autorisé roulant jusqu'à 8t et une motricité maximale même avec une charge lourde sur l'essieu arrière.

Vous êtes plutôt aventurier et vous aimez les zones difficiles ? La transmission intégrale 4MOTION et son moteur transversal est faite pour vous. Disponible uniquement avec un moteur de 140 ch  ou de 177 ch, vous aurez le choix entre deux boîtes de vitesses : celle à 6 rapports pour les moteurs de 140 ch et 177 ch et celle automatique 8 rapports uniquement sur le moteur de 177 ch.

Cette technologie historique 100% Volkswagen Véhicules Utilitaires vous assurera une motricité maximale et une tenue de route exceptionnelle.