Accueil : les exploits du nouveau Crafter

Des volumes intelligents

Volkswagen Véhicules Utilitaires souhaite simplifier le quotidien des professionnels. Pour répondre à leurs exigences en termes de chargement, la marque a un atout indéniable : le nouveau Crafter !
Avec 18,4 m3 de volume de chargement et 5,5 t de PTAC dans sa configuration la plus grande, le nouveau Crafter a tout simplement la meilleure capacité de charge de son segment.

Aussi, qui dit nouveau Crafter, dit nouvelles dimensions. Avec une largeur d'ouverture de la porte coulissante de 1 311 mm, un seuil de chargement abaissé de 100 mm et 2 196 mm de hauteur de toit au maximum, le nouveau Crafter est définitivement plus pratique que sa précédente version. 

Besoin de personnalisation ? Volkswagen Véhicules Utilitaires a tout prévu ! En effet, le nouveau Crafter propose un large choix d'options permettant d'optimiser le chargement du véhicule. Parmi elles, à retenir l'ouverture à 270° des portes arrière, les marchepieds fixés à l'arrière et une protection en bois dans l'espace de chargement pour le plancher et les parois latérales du véhicule.

Besoin d'encore plus de personnalisation ? C'est possible ! Le nouveau Crafter et son plancher universel en bois constitue la base idéale pour monter facilement les systèmes de rangement de différentes marques. De plus, de nombreux trous sont prévus tous les 100 mm pour accueillir des vis à 6 pans au-dessus ou au-dessous des zones de vitrage, facilitant ainsi le montage des systèmes de rangement.

En conclusion, ce nouveau Crafter 100% Volkswagen Véhicules Utilitaires vous fera entrer dans une nouvelle dimension, au sens propre comme au sens figuré : qu'attendez-vous pour aller l'essayer ?