Accueil : les exploits du nouveau Crafter

Du style sur les chantiers

Le nouveau Crafter de Volkswagen soigne ses capacités (charges, volumes utiles, moteurs) mais aussi son style car un utilitaire est bien souvent le premier reflet de votre entreprise.
C'est ainsi que les designers ont voulu donner au Crafter un design capable de refléter sa modernité et sa qualité. La nouvelle face avant, s'élevant en ligne droite, gagne en dynamisme et en exclusivité avec des phares LED optionnels et des applications chromées sur la calandre. Le design bénéficie également de l'expertise de la marque : choix des matériaux, ajustement des différentes parties : l'aspect haut de gamme est indéniable.

Le design sert également la praticité au quotidien avec une hauteur de chargement abaissée, une hauteur intérieure et longueur de chargement préservées, voire augmentées. Le nouveau dimensionnement améliore grandement la capacité du nouveau Crafter à évoluer en milieu urbain où il est extrêmement à l'aise. Mais ce n'est pas tout ! La recherche de style a été conjuguée à celle de l'efficience. Le nouveau design extérieur a permis d'optimiser la performance aérodynamique avec un Cx de seulement 0,33, le meilleur du segment autorisant des économies d'énergie.

Un Crafter "multiple"
Le nouveau Crafter sera disponible en différentes longueurs et hauteurs dans les versions fermées Fourgon ou Combi. À cela s'ajoutent les déclinaisons châssis-cabine disponibles avec une cabine simple ou double, en diverses longueurs.