Accueil : les exploits du nouveau Crafter

Un budget maitrisé

Un véhicule utilitaire doit faciliter le quotidien en rendant de nombreux services à ses utilisateurs mais s'il veut être moderne, il doit aussi penser au budget de votre entreprise. Le nouveau CRAFTER de Volkswagen est l'un des plus économes de son marché pour de nombreuses raisons : consommation, entretien, revente, systèmes d'assistance ...
D'un point de vue technologique, les moteurs du CRAFTER répondent aux dernières normes en terme d'efficience. Il bénéficie également d'une boîte automatique à 8 rapports qui conjuguée au système Start & Stop a permis de faire baisser le niveau de consommation du véhicule (en moyenne 1L / 100 KM de gagner par rapport à l'ancienne génération). Sur le coeur de gamme TDI 140 ch en L3H3, le niveau de consommation est de seulement 6,9L.
Puissant, le nouveau design du CRAFTER contribue également à réaliser des économies car avec un CX de seulement 0,33 il offre le meilleur aérodynamisme de sa catégorie.

D'un niveau technologique jamais atteint sur un utilitaire de cette taille, le nouveau CRAFTER offre, grâce à tous ses systèmes d'assistance à la conduite, une grande sécurité d'utilisation. Le système de protection latérale par exemple évite les collisions sur les chantiers avec des obstacles difficilement visibles dans ce type de véhicule. Le régulateur de vitesse adaptatif ACC quant à lui assure une conduite plus sereine qui peut également prévenir et intervenir contre un accident imminent grâce au système de surveillance périmétrique Front Assist. Ces technologies travaillent contre l'immobilisation des véhicules pour garantir la profitabilité des entreprises.

Entretiens espacés
Les moteurs TDI de dernière génération sont calibrés avec des pièces mécaniques spécifiquement conçu et pensées pour les besoins de ses utilisateurs afin de garantir un entretien à tous les 50 000 kms ou 2 ans. Ce cycle d'entretien figure parmi les meilleurs de la catégorie permettant ainsi de réaliser encore quelques économies. De plus, grâce à sa renommée et à sa qualité de fabrication, le CRAFTER jouit d'une excellente cote. Ainsi sa valeur résiduelle est également l'une des plus importantes du marché et assure notamment d'excellente valeur de revente. Au final, le TCO du nouveau CRAFTER est excellent.